VOS TÉMOI­GNAGES

Vous êtes nombreux à envoyer vos témoignages.
Je vous en remercie.

Cher Monsieur,

J’étais sceptique au départ. Mais je dois avouer que votre méthode fonctionne.

Votre méthode est très différente de tout ce que j’avais lu auparavant. Je dois avouer que cela me faisait un peu peur. J’avais peur de casser quelque chose dans mon cerveau de façon définitive. Surtout quand vous nous donnez les outils pour aller manipuler l’angoisse directement dans notre cerveau.

Mais en fin de compte mais si elle semble déroutante, votre méthode est en définitive assez simple à mettre en pratique. Et surtout terriblement efficace et rapide.

Je vous remercie aussi d’avoir répondu à mes questions par email pour m’aider car c’est impressionnant de gérer seul comme cela son angoisse.

Merci aussi d’avoir insisté pour aller jusqu’au bout de la méthode quand j’avais des doutes pour en finir une fois pour toute avec cette angoisse. Pour ça je ne vous remercierai jamais assez.

J’ai aussi bien aimé le chapitre sur la bouée de secours pour pouvoir gérer les moments d’angoisse qui sont parfois apparus durant la méthode. On voit que vous êtes passé par là et que votre livre est celui d’une personne qui a vraiment souffert de ce fléau.

Marc Orléans

Retour

Je viens d’avoir 45 ans et je souffre de crises d’angoisse et d’attaques de panique depuis l’âge de 25 ans.

J’ai lu votre livre d’une traite. Je dois dire qu’avec votre méthode, j’avance chaque jour un peu plus et que cela devient de plus en plus facile chaque fois à mettre en œuvre.

Si vous voulez avoir un témoignage plus détaillé de mes progrès, n’hésitez pas. Merci encore.

Gilles

Retour
Bonjour,

Je ne sais pas si votre email est un email automatique et que personne ne va répondre à mon email.... on verra bien.

Désolée pour mon français, je suis espagnole et j'habite à Lausanne suisse, depuis 6 ans, j’ai appris en autodidacte la langue.

Votre livre a été comme une lumière du soleil, car j’ai pensé que j’étais folle ou schizophrénique (tarée quoi).
Je ne le pense plus, maintenant.

Aujourd’hui, j’applique votre système, je sors dans la rue et j’ai pu faire mes commissions.

Merci encore pour votre soutien. Vous faites quelque chose de très apprécié pour ceux qui souffrent de cette phobie pas toujours comprise par les autres. Encore merci et bonne fêtes......

Lupe
Lausanne Suisse

Retour
Merci pour vos conseils, Vous m'avez aidé énormément et je recommande votre site à tous ceux qui font de l’angoisse que je connais.

Je tenais à vous dire merci car vous m'avez aidé a me calmer.

Melissa. Toronto. Canada.
Retour
Bonsoir,

Je viens de lire avec attention votre livre. Tout ce que vous racontez est très vrai. C'est tout à fait ça et on voit clairement que vous êtes passé par l'angoisse.

Bravo pour réussir à formuler ce processus complexe qu’est l'angoisse.

Girard Bagneaux-sur-loing France
Retour
Mon dieu, je suis tomber sur votre site en écrivant crise de panique sur Google et quand je me suis mise à le lire, je n'en revenais pas.

Ca fait 4 ans que ça dure et j’ai 22 ans. La plupart des gens à qui j'en parle acquiescent devant moi pour dire dans mon dos que je suis folle ! Je suis très émue car je me revois, à part que j'adore conduire et que la voiture m'a un temps effrayé parce que j avais peur de "mourir" dedans en conduisant.

Bref je suis rassurée et je vais bien dormir. Je n'ai pas eu de médecins très compétant et j'ai été bombardé de Prozac depuis 4 ans et j'ai arrêté depuis deux mois, d'ou les effets du manque et mon angoisse qui augmente tellement que ma tension frôle les 7 !

Mais je crois en la vie et je me dis qu'elle est belle et que je dois affronter mes peurs pour mieux les combattre.

Votre livre m'a fait beaucoup de bien. Je vous remercie moi et tout les autres victimes de cette drôle de maladie.

Delphine
Retour
Bonjour.

Je voulais vous remercier infiniment pour ce que vous faites pour moi. Cela me fait beaucoup de bien et ça m'aide énormément.

Encore une fois, merci de tout coeur! À bientôt!

Étienne Montréal Québec
Retour
Merci de vos différents mails.
Vos informations sont toujours claires, bien formulées et "éclairantes", et je vous en remercie.

Nadine, Londres (Une utilisatrice du net, mais pas du tout "fanatisée" par lui !)
Retour
Bonjour,

je suis médecin militaire en mission en Somalie et je rencontre souvent des patients qui présentent des signes en rapport avec la situation qui prévaut en Somalie actuellement et j'éprouvent des difficultés à trouver un remède qui puissent les soulager : votre livre m’a aidé à comprendre certains faits et à agir en conséquence: merci beaucoup

Angélus Somalie
Retour
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous tous... à la lecture du livre déjà j'ai été très soulagée de savoir enfin que "je n'étais pas folle"...

mais comme vous le dites si bien les médecins et thérapeutes, outre leur écoute, ne savent que vous dire "d'apprendre à contrôler" et "d'accepter ces angoisses"... sans plus d'explications et surtout de moyens pour en sortir une fois pour toutes.

J'ai récupérée déjà beaucoup d'énergie car j'ai retrouvé confiance en moi... et j'ai compris combien ces angoisses m'ont inhibées depuis l'âge de 20 ans (j'en ai 61 aujourd'hui!...)

Merci encore pour le soulagement et l'ouverture que vous apportez dans ma vie.

Christiane Agen 47
Retour
Bonsoir,

J'ai acheté votre livre avec l'aide de ma fille Cannelle, c'est pour cela que cela n'apparaît pas à mon nom.
Je suis en pleine expérimentation!!

Au niveau des symptômes, vous exprimez très précisément ce que je peux ou ai pu ressentir, cela en est même assez impressionnant!!

J'ai expérimenté les deux premières séances, ce n'est pas facile dans la mesure où je n'ai pas de souvenirs vraiment associés à mes montées d'angoisse, qui sont vraiment imprévisibles et d'autant plus déroutantes et difficiles à travailler par rapport aux cibles dont vous parlez.

Cependant lors de la 2ème séance, beaucoup d'associations se sont faites... j'attends quelques jours avant la 3ème séance... Toutefois, j'ai le sentiment que la 2ème séance m'a apporté un plus ... quel espoir !! Je vais continuer et vous tiendrai informé.

Bien cordialement.
C.R.
Retour

Bonjour,

Je me présent avant. Je suis Aloui L. de la Tunisie je suis une parmi les cas qui sont tombées dans ce piège d'angoisses et de phobies terribles et trop difficile à vaincre ou à vivre avec.

Je tiens vraiment à vous remercier pour votre aide très très signifiante pour moi.

Peut-être j'avais crue au début que ce n'est qu'une façon malhonnête pour avoir de l'argent facile mais tellement j'étais dans un état critique et je ne trouvais personne qui me comprenne ou qui peut m'aider.

J'ai trouvé en vos mots et expression le remède. C'est comme si une personne qui se trouve à l'intérieur de moi au fond de mon âme qui parlait et qui expliquait des choses de tellement évident mais qu'on ne s'aperçoit pas clairement comme vous l'avez fait.

Je veux vraiment vous remerciez pour ton aide.

Merci pour tout.

Aloui L. Tunisie

Retour
J'ai acheté votre méthode et après 7 séances mes émotions sont tombées a zéro pour l'instant je suis très bien, ça faisait 2 ans que je cherchais des solutions a ma souffrance

merci

Patrick Billère France
Retour

Bonjour

J'ai bien acheté votre livre

Chaque jour je traverse Paris d'Est en Ouest dans les transports en communs pour me rendre à mon travail donc maintenant, je maîtrise la crise d'angoisse ou de panique qui monte.
Rien que de descendre les très longs escalators dans les sous sols des stations de RER, ça démarre les peurs.
Car le RER est tellement inhumain avec la chaleur, la proximité de autres et la situation de passer un long moment sous terre. 1h le matin et 40 minutes le soir.

Je vous félicite pour l'exactitude des descriptions des différents symptômes, je suis tout de suite entré dans le livre.

Je m'y suis très bien retrouvé et par conséquent j'ai de moi-même eu envie d'agir.
Grâce à vos descriptions, j'ai rapidement ciblé l'attitude de mon cerveau en période d'angoisse à tourner en vrille comme une obsession ne pouvant pas revenir en arrière, ou bien se poser.
Grâce à votre livre, je détecte la spirale très clairement maintenant où l'émotion générée par une peur inexpliquée, prend une place de plus en plus imposante et modifie mon corps. C'est très psychosomatique.
Donc en conclusion, depuis la lecture de votre livre et la "prise de conscience" de ces informations, je ne suis pas retombé dans cette spirale.
Je l'ai perçue mais je ne lui ai pas donné d'importance.

Donc au final : Un Grand Merci

Bien cordialement

Marc Paris

Retour